Votre don est sécurisé. Un reçu fiscal vous sera envoyé. Vous pouvez également adresser vos dons par chèque (mentionner au dos "Urgence Moyen-Orient") au SEL 157, rue des Blains -  92 220 BAGNEUX.

Pour en savoir plus sur les déductions fiscales.

Form - PID 1300

Informations
Paiement
Votre don sera affecté fonds d’urgence Moyen-Orient**.
Saisissez votre montant (sans espace, ni virgule, ni mention du terme € ).

 

**Le fonds d’urgence Moyen-Orient est commun à nos projets d’aide aux déplacés et réfugiés victimes de la crise en Irak et en Syrie. Votre don peut être affecté à l’une des réponses d’aide apportées par nos partenaires locaux. Si les montants nécessaires au fonds d’urgence Moyen-Orient ont été atteints, votre don sera alors affecté à un autre projet d’urgence.

 

Les informations vous concernant sont nécessaires au traitement de votre don par le SEL (Service d'Entraide et de Liaison, association loi 1901), pour vous informer sur les projets soutenus par votre don et sur nos actions, et pour vous transmettre votre reçu fiscal. Les adresses que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

En savoir plus la gestion de vos données et de vos droits.

Réduction d'impôts

après réduction d'impôts.

Votre don vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable (75 % pour les Ticket-Repas).

En savoir plus

 

Transparence financière

79,7% des dons reçus sont employés directement pour la réalisation des missions sociales du SEL.